• Des bijoux artisanaux pour tous les goûts

    Retrouvez tous mes bijoux fait main à travers les différentes catégories sur le côté, bagues, boucles d'oreilles, colliers etc et n'hésitez pas à visiter la boutique sur www.celinefantaisie.fr

    Vous pouvez également découvrir ma "petite communauté" sur ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-de-Celinefantaisie/120453274694108

    Et nouveau, afin de mieux se connaître, je vous ai rajouté deux nouvelles catégories "coin beauté maquillage" et "mes broderies" pour partager toutes mes passions avec vous.

    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions,

    à bientôt, Céline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :