• Miss cabaret bientôt la fin :)

    Coucou à tous,

     

    je viens vous montrer mon avancée sur la belle miss cabaret de MissTigri. J'essaye vraiment d'en faire tous les jours mais c'est parfois difficile. Je vous montre tout de suite la photo :

     
    Comme vous pouvez le voir, j'ai quand même bien avancé :)
     
    Je me mets un peu la pression en ce moment et ça m'énerve mais j'ai eu la bonne idée de m'investir dans 2 bonnes actions à broder (une pour une personne handicapée et l'autre pour une association) et du coup j'ai du boulot surtout que je débute un sal le 1er juin et que j'ai toujours mon caractère de chat en cours !!
     
    Bref, j'ai de quoi faire lol
     
    Je vous montrerai aussi mes autres avancées si j'arrive à tout gérer !
     
     
    Et pour le fun, je vous montre ma nouvelle veste à capuche du même créateur que j'adore ^^
     
     
    bises à tous et à bientôt

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 00:04
    ouahhhhh quelle jolie broderie et quelle superbe avancée, mais tu as carburé !!!!!!!!!! Tu veux être open pour notre sal du 1er juin^^ quand je vois la vitesse à laquelle tu as brodée miss cabaret,n ne t'affole pas pour le sal, j'ai fais des étapes toutes petites...... on va y arriver et sans stress! et sinon elle est super jolie ta veste, grande classe :)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 21 Mai 2013 à 10:23
        merci :) oui j'ai carburé comme tu dis exprès pour être dispo pour le sal mdr et aussi parce qu'en même temps je dois broder 2 projets pour des associations mais je prépare un article pour te montrer le résultat final car je l'ai fini hier ^^ J'adore ma veste :) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :