• SAL Mémoire créative 2015 début mars

    Bonjour à tous,

     

    Un peu de nouvelles de mes chutes de fils depuis le début de l'année avec la suite de ce sal mémoire créative.

    Nous sommes donc début mars et voici où en est mon petit pot de verre ^^

     
    Ca se rempli petit à petit comme vous pouvez le voir. J'avais démarré sur les chapeaux de roue jusqu'à février mais ces deux dernières semaines, je n'ai pas pû toucher mes aiguilles ...
     
    J'espère pouvoir m'y remettre sérieusement dans les jours à venir mais comme tout le monde, on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
     
    A bientôt pour la suite ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :